lundi 19 novembre 2007

Ma première publication...

Hé oui, je crois que tout semble rentrer dans l'ordre... les mois de malheur sont derrières moi!!!
Vendredi dernier, je me suis rendue à la Biblairie GGC pour savoir si j'avais gagné avec ma page "Lui chanter la pomme". Mais finalement, j'ai terminé 2e et j'ai eu droit à un album 8X8... des beaux projets en perspective!!! Merci encore à A&S qui ont si gentillement voulu se prêter au jeu!!!
De plus, Vendredi, j'ai resoumissionné une page que j'ai faite dont le titre est Amour... maintenant toujours et celle-ci a été sélectionnée pour une publication dans le magazine Scrapbook Extra de janvier-février... je l'ai appris ce matin. D'ici-là, je ne peux vous la montrer... mais disons que je suis très heureuse... surtout que c'était la première fois que je participais à un appel de pages!!!
Ma production avance toujours et j'aime toujours autant le Scrapbooking... disons que c'est mon passe-temps pendant que mon Amour nous fabrique notre superbe meuble de télé qui va peser une tonne et quart!!!
Notre petite Becky se porte toujours aussi bien... disons qu'elle met beaucoup de vie dans l'appart!!! Elle apprend à son rythme les habitudes de la maison et elle est très intelligente et un peu manipulatrice et hypocrite... mais ses millions de bisous et ses airs enjoués nous font tout oublié!!!
Bon là-dessus... je vais faire dodo!

2 commentaires:

Marie-Noël a dit…

Allo Fredelie,

Un petit mot pour te dire que je viens de te taggué! Pour plus d'info, va voir mon blog!

CATHJR a dit…

Allo Fredelie, on se connait pas beaucoup mais je visite ton blog régulièrement....je voulais te dire que je t'ai tagguée voir sur mon blog pour plus de détail....