lundi 21 avril 2008

Retour des Laurentides...

Voilà déjà un bon petit bout que je n'avais rien écrit sur mon blogue... la dernière fois, c'était l'hiver et nous voilà déjà au printemps avec le mercure qui ne fait que monter!!!

Nous allons toujours bien, il y a une multitude de changements dans nos vies... mais ce n'est que positif alors on continue!!!


Je scrappe toujours et je m'amuse bien!!! Je reviens justement d'un week-end dans les Laurentides où nous avons scrappé pendant 3 jours en continue!!! QUEL BONHEUR! Mais bon, me revoilà de retour à Sherby et avec un travail de session à terminer... sans commentaire pour cet aspect!


Je vous mets mes créations de la fin de semaine et bon visionnement...









Bisous

Fredelie



2 commentaires:

CATHJR a dit…

contente de te lire!!!

Belle production de page.

Unknown a dit…

Tu fais de super belles pages. J'ai une préférence pour l'avant-dernière!

En passant, visite mon blog. Tu as un award!