mardi 6 novembre 2007

Bienvenue Becky



Voilà déjà deux semaines que Charlie nous a quittés... Je ne suis pas venue écrire de nouveau message depuis, car étant très prise par la job et par les émotions fortes que nous avons vécues...

Mais hier, le 5 novembre 2007... j'espère que c'était la fin d'un mois et demi de malheur!!!

Après une certaine expérience à Montréal... c'est comme ça qu'on a baptisé cela, nous sommes allés, Mon Amour et moi, chercher une petite boule d'amour de 5 livres qui a deux mois et demi...

Nous savions qu'elle attendait depuis déjà deux semaines à Plessis un nouveau maître. Par contre, nous nous sommes enfin décidés d'aller la chercher le 5 novembre... celle qui sera la nouvelle source d'énergie de la maisonnée... soit la petite chienne sans nom...

Après une journée de recherche intense, un souper chez A&S en compagnie de K&K où tous lui avons cherché un nom... une journée où M&S ont aussi cherché un nom à la puce, une journée au complet à l'appeler le petit bébé chien d'amour... nous lui avons trouvé enfin un nom: BECKY... et oui, comme Becky Walters du Coeur a ses raisons... et aussi... parce qu'il s'agit d'une bécoteuse!

Alors voilà notre nouvelle coquette de la maison qui rentre pour l'instant dans ma sacoche... (Un petit côté Blonde & Légale)


Bienvenue Sexy Becky!

Aucun commentaire: