dimanche 14 octobre 2007

Septembre 2007, un mois mouvementé!!!

Tout un mois de septembre fort en émotion que Mon Amour et moi avons vécu...

Le 1er, ce fut le mariage de nos amis M & S... quelle journée, nous avons eu du plaisir comme des fous et il y a eu plein de photos qui se sont prises, un bel album de Scrapbooking suivra sous peu!!! (Je vous ai fait deux belles cartes... mais je n'ai pas pris de photos!!! Alors on se reprendra!)


Le 5, c'était l'anniversaire du Beau-Frère, il a eu 30 ans!!! Voilà sa carte d'anniversaire que je lui ai confectionnée:





Le 7, c'était l'anniversaire de la Belle-Soeur... qui avait juste hâte d'accoucher, mais ce ne fut pas son cadeau d'anniversaire, oh que non!



Le 12, c'était l'anniversaire d'AC... nous n'avons pas eu la chance de se voir, mais je t'ai souhaité un gros "BONNE FÊTE" et c'est sûr que l'on va se reprendre!!! ET NON, tu ne verras pas ta carte sur le WEB... elle sera publiée lorsque l'on se sera vu!


Le 17, mes parents partaient pour l'EUROPE... chanceux et profitez-en!!!


Le 19, la Belle-Soeur donnait enfin naissance à NATHAN au bonheur de tous, mais surtout du sien!!!


Le 22, nous allions voir le nouveau venu de la famille en souhaitant bonne fête en personne au Beau-Frère et à la Belle-Soeur. Nous n'avons pas oublié notre petite nièce, LÉA qui a aussi eu droit à son premier bébé que l'on a appelé ROSE!!! (Ma tante n'est pas tellement originale pour le nommer ton bébé Léa...on se reprendra sur le prochain, ok!!!)

Retour à la maison plein d'émotions... mon Amour... nous avons eu une sacré frousse et tu m'as démontré oh combien tu pouvais t'inquiéter pour moi!!! JE T'AIME!!! Merci aussi à M & S, vous êtes vraiment dévoués pour vos amis!!!


Le 27, souper avec K & K et A & S, nous avons bien ri... je crois que je n'avais pas fait assez de bouffe encore une fois... N'est-ce pas K!!!


Le 28, nous sommes allés ensemble cueillir des pommes... question de refaire une croustade (mais ce fut plutôt 4 croustades en 6 jours!!! MIAM MIAM!!!)

Voilà donc notre mois de septembre!!!

Entre temps, j'ai eu le temps de faire quelques pages que voici:

L'Instant d'un cliché : avec des photos prises par ma Maman... ( je suis honnête, je redonne à César ce qui revient à César... et ses photos étaient tout simplement sublimes!!!) Soit dit en passant:

AVIS DE RECHERCHE: Vieille porte sans fenêtre dans le même style pour faire portrait dans le genre... si vous en avez une à donner, contactez-moi!



Fredelie

Aucun commentaire: