dimanche 14 octobre 2007

Bienvenue!!!

J'ai enfin décidé de créer mon propre blogue et ce, afin de partager avec vous mes passions, soient:
  • Mon Amour;
  • Mes Amis (ok, on va mettre de quoi au clair, le féminin sera inclu dans le masculin pour s'éviter des texte, genre convention collectives et discours de politicien: amis et amies, employés et employées, Québécois et Québécoises!)
  • Mon Chien Charlie (mais c'est une femelle... c'est évident non, il y a un "e" à la fin!!!)
  • et bien Le Scrapbooking;

J'ai décidé de faire cette page afin de permettre à des gens de mon entourage de pouvoir visualiser les créations que je fais et ce, malgré le fait que le temps nous manque pour se rencontrer ou qu'encore la distance nous sépare!!!

Alors, je vous souhaite une bonne visite et je tâcherai de mettre le tout à jour le plus régulièrement!!!

Merci de votre intérêt!

Fredelie

1 commentaire:

Unknown a dit…

Alŀô ma tite Bili, tu as un beau blog et ta tite pitoune elle est très belle. ALP tatie Manon xxx
ps un beau bonjour à Fred xxx