samedi 20 octobre 2007

Me voilà comme les magasins...


je scrappe des photos de Noël avant l'Halloween... et en plus, je les affiche sur mon blogue!!!

Dire que d'ici deux ou trois semaines, on verra véritablement les décorations à l'extérieur! Mais bon, avant tout ça, on va profiter de la belle température que Dame nature nous offre en ce moment!

Et on éviter les magasins qui ont sorti leurs décorations de Noël depuis trois semaines déjà... sauf peut-être les magasins du dollars si je veux des Jolee's de Noël... c'est le truc de Matie et hier, j'ai vu des Jolee's qu'elle avait acheté... ils étaient tellement beaux!!!

Bon, cessons de vous faire languir et aussi parce que mon prof d'université a décidé de reprendre un cours le samedi matin et qu'il me reste 1h00 pour me préparer, je vous présente deux pages de Noël...

La première, je l'ai faite il y a déjà quelques temps... c'est ma Belle-maman sur le Père Noël et le titre est le suivant: J'ai vu petite maman, hier soir, entrain d'embrasser le Père Noël.
Devinez qui est le Père Noël... bien sûr que c'est le vrai s't'affaire, on avait débloqué le budget pour qu'il vienne pour le premier noêl de Léa!!!




La seconde page de Noël en est une que j'ai faite hier soir, alors que j'ai participé à mon premier crop chez Scrapbook Estrie... En passant, je voudrais vous remercier les filles pour l'accueil... vous êtes incroyablement généreuses et surtout très sympathiques!!!

Je remercie Matie-luna qui m'a donné plein de conseil et m'a accueillie à ses côtés... elle a répondu gentiment à mes interrogations et m'a donné plein de trucs, donc celui de sabler ma photo!!!

Bon, voici la seconde page, soit
Léa & le Père Noël




Bon voilà, je vais déjeuner maintenant!!!

Bisous

Fredelie

Aucun commentaire: